Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
16 janvier 2013

ON NE LACHE RIEN

 

bandeau_merci_sit2

 

Suite à cette mobilisation extraordinaire de dimanche dernier ... 

il est bon de continuer notre démarche aussi pacifiquement ...

Néanmoins j'attire votre attention sur la mesquinerie de M. Delanoë  (voir ICI   et ICI

et je lui pose une question s'il y avait personne pourquoi la pelouse est elle abîmée ? 

et surtout de dire que j'ai vu les policiers retirer les balises pour permettre aux manifestants d'aller sur les pelouses 

mais encore une fois c'était un mirage comme le nombre de manifestants !

BREF je vous le dit encore : on ne lâche rien et on fait ...

on signe pour le REFERENDUM par là 

et ...

Pour continuer la mobilisation:


-1) TOUS : on imprime et on envoie la lettre a son Président Normal.

http://www.lamanifpourtous.fr/13-janvier-appel-au-president-de-la-republique en enlevant le "nous porte-paroles"


Pas besoin de mettre de timbre sur l'enveloppe.

Monsieur de Président de la République
Palais de l'Elysée
55, rue du Faubourg Saint - Honoré
75008 Paris

2) TOUS : On envoie aussi la lettre a son Président ici , en sélectionnant "Famille" et "réponse par voie postale" (ça fera un souvenir) : http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

3) TOUS : On écrit au Préfet de Paris pour lui dire qu'il y avait 3 cortèges, et qu'on veut bien se porter volontaire lors de la prochaine manif pour les aider a compter: courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr

4) TOUS : on fait SUIVRE les instructions rapidement!


... et on ne lâche rien.
 

 

 

 

 

 

Commentaires
C
canon ta nouvelle présentation !!! et sinon je suis bien d accord avec toi, on ne lache rien .......
Créations Castille