Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
27 juin 2012

Anniversaire de mon grand

En ce moment mon grand veut devenir un pilote de chasse ... tout un programme 

Donc évidemment son anniversaire était sur le thème de l'aviation 

Minimum syndical d'invités car maman fatiguée !!!

L'idée étant de faire des épreuves pour devenir pilote : 

La vue : jeu de kim 

L'ouie : colin maillard

La rapidité : Course chronométrée

L'endurance : parcours d'obstacle 

L'ingénieurie : fabriquer un avion en papier et le décorer 

L'obéissance aux missions : jeu de l'ambassadeur 

Le vol : concours du meilleur vol d'avion en papier 

La récompense une médaille de pilote et un cornet surprise (pas le temps de coudre)  avec un parachutiste et des bonbons 

L'invitaion un avion en papier 

P1080502


 

Commentaires
Z
très chouette ! j'aime bcp ! comment allez-vous ? malgré la chaleur estivale ! ? bon courage et bons préparatifs pour la rentrée !
P
Waouhh la classe!<br /> <br /> J'y bosse dans l'armée de l'air et même adulte cela impressionne ces beaux avions :-)<br /> <br /> Blog bobines et bouts de tissus
Créations Castille