Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
3 octobre 2011

Avant après ...La salle de bain

P1040154

P1040155

et sous vos yeux écarquillés ...

un bel exemple d'assortiment harmonieux des couleurs

du rose pour les tomettes

du bleu layette pour le radiateur

du bleu clair effet d'eau pour les carreaux

et surotut le magnifique papier peint rouge avec effet peinture

tant qu'on peut en rajouter allons y !

P1050412

en prime vous avez la sortie de bain

oui maman nous avons tout ranger !!

Nous avons gagné un sèche serviette

et une place pour la Machine à Laver qui  devait sinon aller à la cuisine ...

Pour moi pas question !

 

Commentaires
S
Schéma de couleurs fantastiques, merci pour l'entrée
M
très joli! Chez moi la salle de bain était tellement petite et le lave linge tellement encombrant que ça a été un soulagement de le voir partir dans la cuisine quand enfin on a eu la place de l'y caser... comme quoi :-)
L
dis donc je comprends que tu sois sous l'eau, c'est le cas de le dire, ! quelle splendide salle de bain ! quel travail ! j'aime bcp les couleurs superes tendance ! nous avons fait pareil, mais tout en blanc et parquet exotique ! je t'embrasse belle journée et encore bravo la miss !
P
yeaaaahhh! tu as de l'avenir dan sla déco! chouette assortiment de couleurs...!
C
Bonjour je découvre votre joli blog...<br /> Bravo pour la salle de bain (et bien d'autres choses encore....)<br /> Bonne semaine,<br /> je repasserai,
Créations Castille