Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
8 septembre 2011

Et bien

je n'ai pas posté depuis le 29 juin ...

Il s'est passé beaucoup de choses entre temps ...

Déjà malgré mon silence bloguesque j'ai essayé de vous visiter tous et toutes du mieux que je pouvais et par toujours régulièrement ...pardon ! 

Mais que s'est il passé ? 

Ma petite soeur a repris sa petite vie et bientôt le chemin du travail (quelle acharnée celle la ! )  et Grâce à vos prières et le secours de Notre Seigneur elle va pour le meiux ! 

Notre déménagement maison appartement s'est bien déroulé, les grincements de dents n'ont pas eu lieu : ma belle maman me les a gentiment pris pendant une semaine le temps de prendre les marques d'un univers deux fois plus petit que le précédent et j'ai pu organiser un nouveau nid !

Les vacances très famille ont permis de se reposer 

Ma chère Camille est partie loin loin là bas en Bourgogne et elle me manque beaucoup ...

La rentrée pas de soucis, les enfants ont leurs Tann's et des maîtresses adorables ... 

je n'ai pas sorti encore ma MAC et cela me démange mais je dois préparer la rentrée du KT, les Réunions diverses et variées, et surtout une surprise ! 

Je cours pour remplir les cartables de mes chérubins avec des listes non exhaustives qui semblent grossir de jour en jour et des requêtes en tout genre  ! 

Finalement tout va bien ! 

Et vous ? quoi de neuf ? 

j'attends vos histoires et de vos nouvelles car vous aussi vous m'avez manqué !! 

 

Commentaires
Z
Ravie de te retrouver et de te "voir" en pleine forme.<br /> J'ai hate de decouvrir tes prochaines creations.<br /> Ici jeudi, rentree en douceur mais grosse chaleur.
C
Ravie de te revoir!!! Ici rentree sans probleme et des projets plein la tete!
M
génial te revoilà!!!!<br /> tu nous as bien manqué!!!!<br /> tu viens prendre un petit café?
B
Quelle joie de te retrouver ! Welcome back ! A très bientôt,<br /> Laetitia de La Boussinière
P
Quelle joie de te lire. Merci pour tes com qui m'ont fait bien plaisir. Je suis très heureuse que tasoeur aille bien. Merci Seigneur.<br /> Je t'embrasse et a bientôt.
Créations Castille