Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
4 décembre 2010

Ma caverne ...

d'aLi Baba 

aux tissus 

aux bonnes affaires ...

j'y ai fait un petit tour la semaine dernière

pour choisir le tissu qui servira à l'église pour habiller la crèche

et impossible de résister 

P1040102

j'ai été raissonnable juste 10 m de tissu 

la dernière fois j'en avais rapporté 23 m 

mais chut il ne faut pas le dire  à mon petit mari ! 

maintenant je dois juste trouver le temps de coudre 

comment vous dire ??? 

 

Commentaires
M
Moi je suis preneuse des bonnes adresses ! Je suis dans le maine et loire et toi ?? Où se trouve cette merveilleuse boutique ?
M
10 m... plus que raisonnable...!! ;-)) J'ai le même problème que toi... trouver du temps pour coudre toutes les idées qui trottent dans la tête...!!!
M
EXCELLENT c'est ou ? dans la capital toujours ?
Créations Castille