Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
21 septembre 2010

Opération clean toute !

Dans mon dressing 

je sais je me la pète un peu en disant cela 

j'avais des étagères du suédois on ne peut plus basiques !

Remplies de papiers, documents et j'en passe ...

N'en pouvant plus je suis allée chez le suédois pour trouver une tringle et en un tour de main ...

P1030330__2_

un peu de tri et de rangement astucieux et hop 

mon dressing est classe !

allez zou encore quelques petites choses à faire dans la maison ! 

Commentaires
A
Je devrais prendre exemple sur toi, mais dis moi, tu as mis un fil tendu au plafond pour le faire tenir ?
A
waouh il est super mega top classe ce dressing!!!!!<br /> ca fait du bien de ranger! surtout au moral! meme si j'ai toujours dur de s'y mettre!
Créations Castille