Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
26 octobre 2009

Quand le pratique fait rage ...

Comme vous le savez déjà j'ai 2 enfants qui ont encore des couches
je ne suis pas la seule ! vous me direz
le hic est que la table à langer est dans la chambre de Bille de Clown
et que petit Trésor dort dans le dressing
trop dur la vie !!!
pour ne pas réveiller Bille de clown je devais penser à prendre le nécessaire pour changer Petit Trésor
rien de sorcier ni d'insurmontable je vous l'accorde mais moi je suis une quiche
et j'oublie à tous les coups de prendre une couche, les cotons ...
bref l'organisation même
Mais je ne m'avoue pas vaincue ...
car dans la vie quand on est pas organisée mieux vaut avoir de la ressource
et un bon stock de tissu !!
un coup de MAC, une belle idée trouvée sur une vente privée et hop

La table à langer de voyage est née ! (je sais j'ai rien inventé mais laissez moi rêver !)
P1140041

vousn e voyez rien !!
c'est normal
le montage arrive
attention
(faites un effort ...et dites ahhhhhhhhhh les yeux ébahis !)
Planche_Contact_001

Merci pour vos applaudissements !
bon même si vous ne participez pas à mon engouement
je suis complétement accroc de cette TAV
c'est super pratique et cela prend pas de place
...
tissu éponge
uni jaune Euro...
patte uni blanc Ike*
et boutons trouvés dans les encombrants !

Commentaires
M
Chic et pratique ! C'est bien d'avoir une maman qui sait faire plein de choses !
M
c'est une super idée, bravo!
M
Mais oui il est très beau ce tapis !!!! Et c'est une bonne idée de cadeau de naissance !<br /> Bonne vacances à toi et tes loulous, et à + !
Créations Castille