Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
28 septembre 2009

Mise en boîte ...

Attila m'avait demandé pour son anniversaire
une maison de poupée ....

Heu comment dire ??
Pas le temps, pas d'idées ??
et surtout l'anniversaire est avant la rentrée !

Donc j'ai préféré lui offrir une boîte !
PICT0001
de couleur rose
Mais j'ai bien vu qu'elle restait sur sa faim

Alors magique
PICT0008

la boîte s'ouvre et que se passe t'il à l'intérieur ???

PICT0006 PICT0002 PICT0003

un parfait petit nid d'amour
reste à trouver d'autre personnage
et Attila ravie joue des heures à la maman
et comble de tout le soir venu
rien ne traîne !!!

Commentaires
Q
c'est mignon comme tout cette petite maison ! je comprends qu'elle soit ravie !
M
extra!
Créations Castille