Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
1 septembre 2009

Il faut bien …

revenir .

les vacances sont terminées

l'APN rempli de bons souvenirs, de projets car oui je n'ai pas chômé pendant l'été même si j'ai refusé de me mettre devant l'ordi ....(un pacte avec petit mari !)

les batteries rechargées grâce aux retrouvailles entre amis, entre famille mais aussi des petites histoires qui vous pimentent l'été

la scarlatine de Bille de Clown, le sevrage de petit Trésor, les 4 ans d'Attila .

bref de belles journées, de beaux paysages .

de retour à la maison c'est lessive, courses (syndrome du frigo vide oblige!), rangement et fournitures !

Il faut bien revenir

attaquer une nouvelle rentrée et celle ci est toute particulière... .

Mon Grand rentre en CP,. un brin de nostalgie, un brin de fierté pour ce petit être qui devient raisonnable et qui grandit si vite .

une amie revient vivre dans ma chère ville après un an d'expat...

 

il faut bien revenir

reprendre doucement les habitudes et le rythme scolaire

revoir les amies de l'école

attaquer les cafés et dîners (j'ai une tonne de dîners à rendre !)

s'engager dans la paroisse

former un groupe de couture .

 

Il faut bien revenir

et vous ??? votre retour ...

rentree

Bonne rentrée à tous et à toutes !!

Commentaires
M
et ben que d'émotions entre les vacances et la rentrée..<br /> Bon courage au grand pour son CP! et bon courage pour reprendre le rythme...
M
ca y est !! elle est de retour, alleluia...!!!<br /> en avant les projets couture, les papotes... a tout bientot, prepare le café!<br /> bises
Q
c'est sûr qu'il faut revenir, pr ns la rentrée des classes c'était hier !
M
Nous aussi c'est RENTREE, courses, lessives, listes dignent d'internes, alors qu'elles ne sont qu'en maternelle, et étiquetages en tous genres!!! vivement jeudi.....
Créations Castille