Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Créations Castille
8 décembre 2008

Chocolat à l'ancienne

Hier après midi, une après midi comme je les aime ...

mon mari, bon papa et mon grand jouaient ensemble aux lego, bille de Clown et Attila étaient deux petites mamans parfaites, bonne maman et Castille parlaient chiffons (pour changer !!!)

Malgré la nuit qui tombait, il y avait comme du soleil dans ce salon, de la bonne humeur et des joies simples ...

Pour contenter tout ce petit monde j'avais préparé une brioche et un chocolat à l'ancienne... un délice !!!

untitled

voici la recette

1/2 L de lait

3 grandes cuillères à soupe de chocolat en poudre

3 carrés de chocolat noir

une cuillère à soupe de miel

un soupçon de cannelle

Mélanger à feu doux pendant 5 à 8 minutes et déguster bien chaud autour d'un feu !!!!!

Commentaires
M
la prochaine fois j'viendrai bien parler chiffons au coin du feu ! ;-)
Créations Castille